Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous êtes dans le Trewb
24 avril 2007

Publiciste

Au cours des derniers jours, j’ai eu à faire un choix. Je ne pouvais plus continuer à l’ignorer. C’était là, c’était gros. Je m’explique, à moins d’un miracle, ce blogue demeurerait désert si je continuais à attendre les visiteurs sans les solliciter. Comment vous attirer? Facile, en faisant de la « publicité » sur les autres blogues. Le hic, c’est justement ça, la publicité. Peut-être l’ignorez-vous, mais je suis étudiante en journalisme et, croyez-le ou non, ces années d’études ont fini par m’entrer dans la tête… Me demander à moi, aspirante journaliste, de faire de la publicité, c’est comme demander à ma grand-mère d’être grivoise. J’en suis incapable. Pourtant, il le fallait, pour le bien de ce blogue, pour mon bien, voire, pour votre bien! J’ai donc laissé de côté, pour un instant du moins, mes convictions d’étudiante zélée et j’ai moussé mon blogue sur les vôtres! Voilà pourquoi, chers blogueures, j’ai laissé aujourd’hui ma trace pour la première fois sur vos blogues que je lis pourtant depuis près d’un an pour la plupart.  Cela dit, bienvenue à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une étudiante en journalisme hein? Serions-nous collègue de l'UQAM par hasard?<br /> <br /> La meilleure façon d'avoir du monde sur son blogue, ma chère, c'est d'y écrire des choses intéressantes. Accessoirement, trouver une nouvelle concernant une mouche dans un beigne peut aider.<br /> <br /> Merci du lien vers mon blogue, toujours touchant de me voir entouré de Patrick Lagacé et Dominic Arpin...
M
ben oui! fallait que tu te montres pour qu'on vienne te lire!
C
Et au plaisir de vos relire chère demoiselle qui vient de loin!
Vous êtes dans le Trewb
Publicité
Vous êtes dans le Trewb
Publicité