Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous êtes dans le Trewb
21 avril 2007

Entrée en matière

Bon, voilà, je fais mon apparition sur la blogosphère! À moi les envolées lyriques égoïstes et ampoulées à en plus finir! À moi le syndrome de la page web blanche!
En fait, je vous ai dit faire mon entrée sur la blogosphère, mais ce n’est pas totalement la vérité. Sachez, messieurs et mesdames, que je fais partie de la vieille école… si, si! À l’époque, on avait des pages personnelles avec un tas de contenu intéressant, vous avez connu? Si oui, peut-être vous rappellerez vous de la déroutante « Page à Scorby ». Oui, c’était moi (relevez-vous maintenant). À l’époque, je devais avoir 9 ou 10 ans, maintenant j’en ai 22. Pour l’instant, c’est tout ce que je vous révèle sur mon identité… Je préfère rester dans l’anonymat. Ça a beaucoup de charme, l’anonymat. D’autant plus que j’ai un prénom difficile à porter dans l’univers des blogues québécois! (Vous l’avez deviné?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous êtes dans le Trewb
Publicité
Vous êtes dans le Trewb
Publicité